• Pas d'atelier ce vendredi !!!

    Bonjour les filles,

     

    Pas d'atelier ce vendredi 26 mai !! Vous pourrez profitez du beau soleil en scrappant sur la terrasse !!!

     

    Pas d'atelier ce vendredi !!!

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    vacances62
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:21

    sniff

    2
    Mcd
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:09

    Bonsoir à toutes,

    Je vais m'ennuyer!!!!! car moi, je ne vous revois que début Juin, cause petites vacances avec ma fille, c'est bien aussi!!!

    Je penserai souvent à vous.

    Bisous.

    Marie-Claude.

     

    3
    moniquedelva@freefr
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:48

    et oui comme dit danielle sniff sniff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :