• Mini album pour ce vendredi !!!

    Bonjour les filles,

     

    Cette semaine c'est Martine P qui animera un atelier mini album (21 x 10.5 cm)... il pourra contenir 12 à 15 photos.

    Il faudra :

    - 2 feuilles 30.5 x 30.5 pour la couverture

    - 2 feuilles 21 x 10 pour la tranche

    - 2 feuilles 30,5 x 30.5 identiques pour l'intérieur

    - 2 feuilles 30.5 x 30.5 identiques pour l'intérieur et oui un bis je ne me suis pas trompée !!!! il vous en faudra 4 au total pour l'intérieur !!

    - make in tape (scotch à motif !!)

    - tamponnages sur le thème de votre mini

     

    La base en kraft + une visse seront fournis par l'asso !!!

    Et voilà

    Bonne préparation !

    Bises


  • Commentaires

    1
    dominique
    Mercredi 22 Février 2017 à 13:41

    J'espère venir mais cela dépendra de ma petite fille!!!si elle se décide à naître avant ou après ce jour-là.En tout cas amusez-vous bien!!

    2
    Vacance 62
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:29
    Hum je viens
    3
    Mcd
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:52

    Bonjour à toutes,

    Surprise, surprise!!! je prépare mon matériel et à vendredi.

    Bises.

    Marie-Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :