• **Les Artisanales 2013 -- 37ème édition, jeudi 9 mai 2013**

    Chères adhérentes, chers artistes,

    Comme le dit notre amie Claudine, démonstratrice Stampin'Up le jeudi 9 mai n'est pas férié pour les passionnés!

    Elle vous convie à venir la visiter sur son stand qui se tiendra aux artisanales de Noeux-Les-Mines au Stade de glisse (non loin du centre commercial Leclerc, au bas des pistes) demain

    jeudi 9 mai 2013 de 10h00 à 18h00.

    Vous pourrez, grâce à des ateliers découvrir ou redécouvrir le matériel Stampin'up, acheter des cartes ou passer commande.. (pour info, une commande groupée est prévue par Claudine le 12 mai prochain)

    Vous rencontrerez aussi d'autres passionnés de loisirs créatifs : tricot, confection de peluches, bijoux, peintures à l'huile, broderie! Une belle promenade en tout cas et une joie pour les yeux!

    Au plaisir de vous y retrouver peut-être,

    Belle soirée,

    **Cathy & Pascale**

     


  • Commentaires

    1
    cathyc Profil de cathyc
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:43

    c'est très tentant, j'ai vu ça sur son blog ... je ne sais pas ce qu'on fait demain, je verrai bien ! bises

    2
    PascaleG Profil de PascaleG
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:39

    Ah oui Cathy tu as raison c'est tentant! Pas possible pour moi aujourd'hui je joue au concert de la base nautique à Béthune ce soir... répétitions prévues!

    Mais pour y avoir été c'est très sympa comme promenade on voit de jolies choses réalisées par de très bons artistes!Pour la petite anecdote, j'y ai trouvé des hérissons en peluches j'en ai offert un à une amie qui était très heureuse et les hérissons tous formats étaient très mignons!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :