• La boîte à thé

     

    Très chères scrapeuses,

     

    Vous avez été très nombreuses à souhaiter consulter en toute liberté le tutoriel de la boîte à thé qui ressemble à ça:

    Cette boîte à thé est celle de Marie Meyer qui en a fait un tuto que nous vous proposons de télécharger en PDF ci-dessous:

    1-cliquer sur le raccourci rouge

    2- le tuto s'affiche en pdf

    3 -pour l'enregistrer sur votre ordinateur ou autre support, cliquer sur la petite disquette

     

     Télécharger « Boîte à thé.pdf »

     

     Savez-vous que Pascale (c'est à dire moi) l'a transformée pour en faire un distributeur pour capsules de TASSIMO?

    http://lescreationsdepascale.eklablog.com/un-ecrin-pour-les-capsules-tassimo-a83970434

    Je vous guiderai volontiers si cela vous intéresse en attendant à vos ciseaux!

      

    Belle création

      

    **Cathy & Pascale**

      

      

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:10

    J'aime beaucoup cette boite à thé. Le papier me plait beaucoup.

    Merci pour le lien du tuto.

    Bon après midi

    bizzz

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:59

    merci pour le tuto cela sera un très beau cadeau à faire pour les amateurs de thé de mes connaissances  bizzz janine

    3
    PascaleG Profil de PascaleG
    Samedi 20 Juillet 2013 à 09:20

    Oui petitemamie ce tuto est très sympathique à réaliser et très simple!

    4
    cathyc Profil de cathyc
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:27

    je pesne que j'essaierai un jour ou l'autre

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :