• Et si nous pouvions voir le scrap en KIPPERS?

    Très chères artistes, chères amies,

     

    C'est devenu une habitude pour nous d'ouvrir nos horizons scrap! Mais connaissez-vous les produits de chez KIPPERSCREATIF?

      

    C'est l'occasion de les découvrir ce vendredi 14 juin dès 14h00 pendant notre prochain atelier en salle des associations de Fouquières-Lez-Béthune!

    C'est Laurence notre démonstratrice qui nous présentera tous ces produits que vous pourrez découvrir grâce au lien ci-dessus (cliquer sur KIPPERSCREATIF et télécharger le dernier catalogue INSPIRATION 3, vous trouverez aussi plus largement sur le site les autres catalogues)

    Kippers ne fonctionne pas tout à fait comme STAMPIN'UP vous pourrez sur place faire vos achats et repartir avec, sauf ce qu'elle n'aura pas en stock, mais il vous sera simple de les commander et de les recevoir par la suite.

    Notre assocation remercie Martine Lamirand qui assiue la liaison entre nos membres et Laurence, démonstratrice KIPPERS.

    Poinçoins de découpe, feuilles 3d, tampons et charms seront prêts à éayer vos réalisations carterie!

     

    A très vite de vous retrouver!

      

    **Cathy & Pascale**

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:38

    Aïe, Aïe, Aïe.... je travaille et j'adooooooooooooooooooore ces produits, j'en achète régulièrement. Je vous les conseille pour leur rapport qualité/prix......

    Vais pas bien dormir moi !!!!

    Bisous les copines

    2
    PascaleG Profil de PascaleG
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:21

    Oh Sylvie nous sommes les malheureuseskippers! J'ai mon examen de flûte cet après-midi là, je regrette vivement de ne pouvoir être parmi vous... Amusez-vous bien! et merci à Laurence et Martine L d'avoir rendu ce projet possible!

    3
    cathyc Profil de cathyc
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:45

    j'aimerais beaucoup venir ! il faut que je reussisse à m'arranger !! c'est une très belle idée

    bisous à toutes

    4
    gersende
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:56

    rho zut je vois que maintenant pour kippers, mince ça faisait un moment que je n'etais pas venue sur le blog !! bon tant pis !! il y en aura d'autres puis poussinette dort encore !! bisous les minettes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :