• Echange carterie de Noël chez **Atelier Créations**

    Très chères adhérentes,

     

    Vous me direz qu'il est encore un peu prématuré de pense aux fêtes de la Nativité, surtout quand le soleil brille encore derrières nos fenêtres...

    Mais c'est avec un échange de carterie que nous allons amorcer ensemble ce tournant incontournable (c'est le cas de le dire...) de décembre...

     

    Notre amie Gersende vous propose de participer à un échange de carterie qui aura bien entendu comme thème :

    NOËL

     

    1/Que réaliser pour cet échange?

    une carte scrapée du format, sketch et forme que vous voulez

     

    2/Avec quoi d'autre?

    une gourmandise pourra l'accompagner avec quelques scrapbidules de votre choix : tamponnages, fleurs, papiers... et une suprise (faite main ou non...)!

     

    3/Comment et quand m'inscrire?

    Les inscriptions seront closes le 9 décembre.

    Vous pouvez apposer votre nom sur une liste mise à votre disposition dans l'armoire de notre salle d'atelier ou s'inscrire en commentaires ci-dessous

     

    Avec qui échanger?

    Après clôture des inscriptions le tirage au sort des binômes se fera la semaine du 16 décembre, et il aura lieu le lundi soir et vendredi après-midi.

      

    Nous formulons des voeux pour que cet échange de fin d'année soit une vraie réussite!

    Merci à Gersende pour cette riche idée!

      

    Bien à vous,

      

    **Cathy & Pascale**

     

     


  • Commentaires

    1
    mfrance62
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:59

    superbe idée. Si je peus je participe.merci gersende

     

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 22:40

    Je participe avec plaisir à cet échange.

    bisous les filles

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:39

    d'accord c'est une super idée ! je participe !

    bisous

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:48

    je participe avec vous

    bon week end

    bisous

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:42

    coucou tous le monde je ne sais pas quand je pourai revenir faire  du scrap avec vous car pour le moment je travail jusqu'a 20h, je veux bien participé a l'echange pour noel. Bisous toutes

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:50

    je participe bien sur avec vous c est une tres bonne idée cet échange

    bon courage julie a bientot

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :