• Boîte à fenêtre avec couvercle

    Chers adhérents, chers amis,

    Voici comme prévu le tuto (issu du livre esprit scrapbooking) de la petite boîte avec couvercle que vous pouvez voir sur cette illustration à gauche :

     

    DSCN4264

     

    Voici le schéma en image :

     

    tuto boîte avec couvercle

    Il vous faudra donc pour le bas de la boîte une bande de papier cardstock de 14cm sur 30.5cm.

    Pour le couvercle de la boîte une bande de papier cardstock de 8 cm sur 30.5 cm.

     

    ATTENTION !

     

    Bas de la boîte : commencer les mesures de vote schéma par le côté gauche.

    Couvercle de la boîte : commencer les mesures de votre schéma par le côté droit.

     

    Une fois les schémas tracés vous n'avez plus qu'à plier et découper, la boîte se forme seule et est prête pour être habillée de mille décorations!

    Décorez avant de coller...

     

    Bon amusement!

     

    **Cathy & Pascale**


  • Commentaires

    1
    Ludiscrap Profil de Ludiscrap
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:50

    Bizarre je ne vois aucune photo !!! Et vous, vous les voyez ??? Merci !!! Bises

    2
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:12

    Ah moi je les vois!

    3
    MartineP Profil de MartineP
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:52

    bonjour

    moi non plus je ne vois pas les photos

    bon week end prolongé a vous toutes

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :