• Atelier tricot du lundi 24 juin 2013

    Très chères tricoteuses,

     

    Notre rendez-vous hebdomadaire tricot a sonné! Il sera, comme toutes les semaines, à 14h00 en salle des associations de Fouquières-Lez-Béthune!

    Cependant cet atelier tricot prendra cette fois-ci des allures d'atelier couture!

    Une initiation couture vous sera proposée par une adhérente!

    Alors si cela vous tente emporterzdonc machines, dés, patrons et aiguilles à coudre, mais vous pouvez en toute liberté apporter aussi vos ouvrages tricot!

     

    Viendrez-vous?

     

    Beau week-end!

     

    **Cathy & Pascale**

     


  • Commentaires

    1
    cathyc Profil de cathyc
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:48

    wahou pour un premier atelier couture on va réaliser cette jolie robe ??? même pas peur !!! lol je ne viendrai pas ce lundi encore pour l'atelier tricot/couture. vous avez une idée de ce qui va etre fait ?

    bisous à toutes

    2
    PascaleG Profil de PascaleG
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:56

    Coucou les filles! Alors je serai sur le chemin du retour... j'emmène les enfants jusqu'à Reims!

    cathy c'est une initiation je crois pas de projet précis me semble-t-il mais c'est clair que pour toi la pro des SACS Burberry en couture même pas peur la robe!!!

    3
    Ludiscrap Profil de Ludiscrap
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:01

    coucou les filles, c'est Monique qui va nous montrer comment faire un sac !!! avec des petits carrés Je ferai des photos lundi et je vous montrerai .... Je sais que je dois préparer 22 petits carrés de 10 cms Après ..... on verra lundi Donc je serais présente !!! Bises bon week end

    4
    PascaleG Profil de PascaleG
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:06

    Ah formidable Ludivine merci pour les infos! Tu plancheras aussi sur ton tuto de fleurs que l'on pourra mettre sur le blog pendant l'étét peut-être?

    bises et ci!

    5
    cathyc Profil de cathyc
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:44

    HAHAHAHA Pascale !!!!

    ce projet de petits sacs me plairaient bien aussi ... mais bon ze peux pas tout faire dommage ..

    6
    PascaleG Profil de PascaleG
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:16

    dommage Cathy, quand tu seras plus en forme peut-être que tu nous guideras pour en réaliser un?! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :