• Atelier tricot du lundi 23 septembre 2013

    Très chères tricoteuses,

      

    C'est bien lundi dès 14h00 que nous nous retrouverons en salle des associations de Foquuières-Lez-Béthune, pour notre atelier tricot hebdomadaire!

    Nous espérons vous retrouver nombreuses avec vos différents projets!

    Bien à vous,

     

    **Cathy & Pascale**

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:38

    Coucou les filles, je ne serai pas parmi vous lundi mais je vous souhaite un bon après-midi avec vos aiguilles et pelotes!

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 23:53

    bonjour je suis nouvelle je voudrais apprendre a tricote y a t il toujours l atelier tricot merci

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:13

    oui bien sur le tricot c est toujours le lundi après midi

    nous vous y attendons avec plaisir

    martine

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:48

    merci

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:30

    Bonjour,

     

    J'aimerais améliorer mon tricot en effet je suis limité aux bases depuis 10 ans, j'aimerais pouvoir faire d'autres modéles avec point de croix etc pourquoi pas du crochet aussi... Le club redémarre t'il en septembre 2014, y a t'il un RDV pour les inscriptions ?

    Merci

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :