• Atelier tricot du lundi 20 mai 2013

    Chères tricoteuses,

     

    Ce long week-end en perspective nous donnera l'occasion de nous poser, de tricoter plus précisement en ce lundi après-midi!

    Nous prévoyons de vous proposer l'atelier tricot dès 14h00 en salle des associations de Fouquières-Lez-Béthune autour d'un bon café et peut-être même d'un bon gâteau!

    Seriez-vous tentées?

    A vos aiguilles!

    Laissez-nous ci-dessous un com si vous venez...

     

    **Cathy & Pascale**


  • Commentaires

    1
    PascaleG Profil de PascaleG
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:35
    Une belle idée! Si tout va bien je serai là!
    2
    Ludiscrap Profil de Ludiscrap
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:31

    Je ne crois pas que je serais présente Passez une bonne après midi !!! Bises

    3
    MartineP Profil de MartineP
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:33

    je serai la bon week end a toutes

    4
    cathyc Profil de cathyc
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:19

    je ne pense pas etre là, mais je serai là le soir

    bisous

    5
    MILBLED Régine
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:46

    Bonjour, Est-que cet atelier tricot coninuera l'année scolaire prochaine ? Est-possible d'être guidée pour un modèle perso ?
    Merci.


    Régine

    6
    PascaleG Profil de PascaleG
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:30

    Une réponse pour Régine MILBLED: Bonjour Régine, Cet atelier tricot connait un véritable engouement et continuera l'année scolaire prochaine. Il est pour le moment programmé le lundi mais le jour pourra changer car une des deux personnes qui guide l'atelier aura certainement un nouvel emploi du temps.

    Un accompagnement pour un modèle perso est bien sûr prévu et même encouragé! car cela donne de nouvelles idées aux autres tricoteuses! A bientôt de vous retrouver parmi nous.

    Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :