• Atelier tricot du lundi 15 juillet 2013

     

    très chers amis,

     

    Nous arrivons mi-juillet et nous tricotons toujours! des châles, des mitaines, des snoods, des ensembles bébés,bref tout pour préparer l'hiver!

    Et si vous veniez ce lundi dès 14h00 en salle des associations de Fouquières-Lez-Béthune pour un tricotage... disons...

    Atelier tricot du lundi 15 juillet 2013

    ...inspiré?

     

    Dans l'attente de vous retrouver lundi, nous souhaitons à nos membres qui sont partis en vacances un bon repos estival!

     

    **Cathy & Pascale**


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:41

    excellente l'image, bon atelier tricot

    bisous

    2
    PascaleG Profil de PascaleG
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:08

    Coucou les tricoteuses! Si je me sens bien je viens! je termine un snood!bises!

    3
    mylene l
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:18

    Superbe la pelouse ,mais pour moi c'est mon chale ou le lapin celui-ci attend sa tête depuis un moment. A lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :