• Atelier tricot du 3 juin 2013

     

    Chères tricoteuses,

    C'est demain lundi 3 juin 2013 que nous nous retrouverons pour notre rendez-vous tricot hebdomadaire.

    Atelier tricot du 3 juin 2013

    C'est Christine qui nous présente ce dimanche la jolie écharpe que Mylène, sa maman et une de nos adhérentes, a tricotée. BRAVO Mylène pour cette superbe réalisation!

    Auriez-vous l'diée de faire la même écharpe? Alors nous vous retrouverons dès 14h00 demain lundi en salle des associations de Fouquières-Lez Béthune, rue basse.

     

    A demain!

     

    **Cathy & Pascale**

     


  • Commentaires

    1
    mfrance62
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:28

    très belle écharpe.J'aime beaucoup.

    2
    cathyc Profil de cathyc
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:38

    elle est superbe cette écharpe, Mylène est très douée !!! ça donne envie de faire la mm oui !

    je ne pourrais pas venir, mais là où je vais je prends mon tricot en cours !! lol

    bisous

    3
    PascaleG Profil de PascaleG
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:53

     BRAVO au modèle Fouquièrois qui présente l'écharpe et BRAVO à sa réalisatrice!

    Je continue mes mitaines et je viens donc demain pour l'atelier tricot!

    bises

    4
    Ludiscrap Profil de Ludiscrap
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:56

    Je serais parmi vous aussi Si il n"y a pas d'imprévu !!!!

    Bravi Mylène pour cette belle écharpe ...

    Bises

    5
    MartineP Profil de MartineP
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:41

    c est une tres belle echarpe et elle va tres bien a christine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :