• Atelier scrap du vendredi 30 août 2013

     

    Très chères adhérentes,

     

    Nous nous retrouverons vendredi dès 14h00 en salle des associations de Fouquières-Lez-Béthune pour notre atelier scrap hebdomadaire!

    Vous pourrez ainsi réaliser cartes et projet scrap comme celui ci-dessous:

    Atelier scrap du vendredi 30 août 2013

    une jolie carte d'anniversaire

    Atelier scrap du vendredi 30 août 2013

    Réalisée par quelques unes de nos scrappeuse à l'intention de Martine L qui a fêté son anniversaire le 22 août comme Mylène d'ailleurs!

     

    Par la même occasion nous souhaitons nos meilleurs voeux d'anniversaire (en retard) à Christine P!

     

    A bientôt de vous retrouver,

    **Cathy & Pascale**


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 08:52

    Je serais parmi vous ce vendredi Bises

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 11:49

    BRAVO! cette carte est magnifique et le die cookie est sympa! JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les trois!

    Je vous souahite un bel après-midi créatif vendredi. Je ne pourrai pas être des vôtres cette fois-ci. profitez bien! bises

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 12:56

    super jolies cette carte

    bisous

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 19:00
    denis pilou

    bon scrap les filles

    5
    mylene l
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:10

    Jolie carte

    je ne serai pas  des vôtres , je consacre la journée aux ados de la maison une journée sportive descente de la Canche en canoë les attend

    bisous

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:18

    Merci, pour cette aprés midi je me suis bien amusée et je vais poursuivre l'aventure avec vous ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :