• Atelier scrap du vendredi 19 juillet 2013

    Très chers artistes, chers vous,

     

    Chose promise, chose due!

    Nous voici donc prêtes à vous révéler notre suprise prévue pour notre prochain atelier scrap de ce vendredi 19 juillet dès 14h00 en salle des associations de Fouquières-lez-Béthune:

      

    Atelier scrap du vendredi 19 juillet 2013

    un joli petit cartable/mini sac d'école qui peut contenir plein de choses!

    Atelier scrap du vendredi 19 juillet 2013

    Cette belle idée nous a été proposée par Martine L et aidée aussi de Christine P qui en a offert un à l'institutrice de son petit garçon!

    Ce petit sac est déclinable dans une infinité de styles! Avec dentelle ou sans, avec strass ou sans, bicolore ou uni il vous sera très simple de le confectionner!

      

    Matériel nécessaire:

    - 1 feuille de cardtsock (imprimé, uni couleur...) pour les soufflets latéraux

    - 1 feuille de kraft pour le corps du cartable

    - 1 ruban ou dentelle de 20cm selon le style que vous souhaitez donner à votre réa

    - 1 pastille velcro ou aimant (pour la fermeture)

    - 2 boutons (pour les pattes de chaque côté)

    - encres et déco

    - matériel de base (colle, ciseaux...)

      

    Ce projet vous tente-t-il? Sentez-vous libres de poser toutes vos questions en commentaires ci-dessous!

    Vous le retrouverez dans un tutoriel complet qui sera disponible la semaine prochaine dans la rubrique "tuto" de notre blog (voir colonne de gauche "rubriques"- "tutos"). Vous pourrez ainsi le réaliser quand bon vous semblera!

    Merci à vous de nous suivre si fidèlement, belles vacances à celles et ceux qui partent!

      

    Bien à vous,

      

    **Cathy & Pascale**


  • Commentaires

    1
    sabine.v
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:42

    Ils sont encore plus jolis en vrai que sur la photo.

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:31

    bonjour à toutes

    C'est vraiment sympa ce "cartable"

    Bon scrap

    Bisous

    3
    cathyc Profil de cathyc
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:44

    j'spère pouvoir venir,car ce projet me plait beaucoup ! je vais essayer de prendre bien mon temps pour préparer tout ce qu'il faut

    bisous et merci pour cette belle idée

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 15:09

    je retournerai bien à l'école pour avoir un ptit cartable comme çà

    trop mignon, dommage que je ne peux pas venir dans votre atelier

    bisous

    5
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:31

    hé!hé! j'adore! si mon chauffeur passe me poser hi!hi! je viens! merci pour ce beau projet j'ai déjà plein d'idées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :