• Atelier Pâques pour ce vendredi

    Coucou tout le monde,

     

    Pour ce vendredi nous allons confectionner un panier pour Pâques ainsi qu'une carte l'accompagnant. Ceux ci pourront faire parti d'un échange pour la semaine prochaine. Je m'explique, la semaine prochaine, il faudra ramener votre panier de Pâques ainsi qu'une carte sur ce thème Les paniers et cartes présents seront mis au tirage au sort pour un échange !! Qu'en pensez vous ??

    Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une obligation ..

    N'hésitez pas à ramener vos modèles de panier pour en faire profiter tout le monde ainsi que vos images ou tampons sur le thème de Pâques afin de confectionner votre carte

    Vous pouvez trouver sur ce lien diverses étiquettes : étiquettes pâques

    Ainsi que celui ci différentes images de Pâques : image pâques

    Et sur celui ci de quoi vous inspirer pour vendredi !!! : panier !!!!

    Atelier Pâques pour ce vendredi

    Le matériel à apporter ...

    Papier bien épais pour la base du panier, perforatrice bordure pour décorer l'anse, si vous avez du papier de soie cela permettra de faire votre paille dans le panier (je vous expliquerai comment !!)

    A vendredi !!

    Bises

     

    N'oubliez votre ATC sur le thème du printemps pour notre échange !!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    VACANCES2
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:11

    ok madame,beau programme en perspective

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:44

    un 'tit coucou du Sud à mes copines, super votre prochain atelier et bonne idée l'échange. Dommage que je ne puisse y participer ! bisous

    3
    VACANCES2
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:46

    Il faut 1 heure d avion,tu peux nous rejoindre mdr,bisous

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:00

    sympa cette atelier, j'aimerai bien participer

    mais trop loin

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :