• Atelier Mini Album pour ce vendredi

    Bonjour les filles

    Voici ce que Martine L nous propose pour ce vendredi

    Atelier Mini Album pour ce vendredi

    Atelier Mini Album pour ce vendredi

    Atelier Mini Album pour ce vendredi

    voici la liste pour 4 ou 5 pages.. suivant le modèle de Martine

    -3 pages 30 x 30 unies couleurs recto et verso

    -2 ou 3 pages 30 x 30 imprimées (recto: verso)

    -2 ou 3 pages pour faire les tags interieurs (13/13 cm)

    -encre versafine pour encrer ou tamponner

    -ruban au moins 0,80 cm

    -cartonnette de 0,2cm d'epaisseur,de au moins 32cm sur 16cm que l'on coupera en 2

    deco= napperons,perfos bordure et ronde..crayon,gomme,cutter,ciseaux,colle,regle,mousse 3D ,plioir,double face.. ect

    image,photos,etiquettes,tampons deco ect..selon la deco de votre choix.

     

    Martine a ajouté un morceau de toile de jute de 15cm de haut sur 12 cm de large pour relier les 2 cartonnettes extérieures.

     

    A vendredi

    Bises !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:21

    il m'a l'air bien sympa cet album

    bisous

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:46

    Beau mini album !

    J'essaierai de le faire également en solo ! yes

    Je vous souhaite également du succès pour votre journée portes ouvertes. Bisous à toutes

    PS : faites une bise de ma part à mes copines dont c'est l'anniversaire ce 19 avril. Gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :