• Atelier du vendredi 22 novembre

    Atelier du vendredi 22 novembre

    voici le modèle de carte que nous vous proposons de réaliser, ce vendredi !

     

    Lite du matériel :

    Dimension finale de la carte : 10x14 cm

    - Cardstock

    - papier imprimé pour la déco

    - matériel de base + décos à votre choix

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:58

    C'est une bien jolie carte, félicitation pour sa belle réalisation. Dommage que je sois aussi loin.

    Bonjour à vous toute.

    Bisous.

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:11

    m'attendez pas, j'ai un gros rhume, alors je ne voudrais pas vous contaminés, lol !!!

    bon atelier

    bisous

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:32

    Coucou Dommage je ne pourai pas venir encors une fois car boulot boulot, mais j'ai fait du scrap le soir vous pouvez regarder sur mon blog mes réa, j'ai fait une boite à douceur si vous trouver la boite simpas je vous passerai le tuto. Elles sont simpas a faire pour les offrirs lors des echange de scrap.

    http://lescrapdejulie.wordpress.com/

    Bisous les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :