• Atelier du lundi !!!

     

    Bonjour les filles,

     

    Je voulais vous montrer à quoi se résume notre atelier du lundi !!

    Pas mal de papotage !!! 6 lignes de tricot (n'est ce pas Mylène) !!! Et les "scrapeuses"  profitent de terminer ce qu'elles ont commencé le vendredi lors de l'atelier.

    Et .... Et ...

    Atelier du lundi !!!

    Atelier du lundi !!!

    Nous avons eu droit à gouter au gâteau de Christian (notre jeune retraité !!) et bien sûr les bulles étaient aussi de la partie.(à consommer avec modération) Merci à Jacqueline de nous avoir gâté !!!  En plus on a même eu droit à un beau pliage de serviette !!

    Quand je dis goûté au gâteau!!! moi j'ai un peu plus gouté que les copines Il restait une part J'ai donc dû me dévouer !!!yes

    On s'est régalé !!!!

    A demain !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    vacances62
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 07:57

    sniff,jamais là le lundi,il va falloir faire le rebond le vendredi,à faire circuler le message


    lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


     

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 06:51

    je vois que vous profitez bien les filles 

    bises a bientot

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :