• Atelier de la semaine prochaine !!!

    Je republie car apparemment personne n'a reçu l'article !!!!

     

    Bonjour les filles,

    Et oui je prends de l'avance !!!

    Pour la semaine prochaine, voilà ce que je vous propose ... (quelques modèles trouvé sur la toile ..)

    Atelier de la semaine prochaine !!! 

      Atelier de la semaine prochaine !!!   Atelier de la semaine prochaine !!! 

    Atelier de la semaine prochaine !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     La customisation de votre propre lexique de scrap !!! A la demande générale lors de notre assemblée vous avez émis le souhait d'avoir un peu (beaucoup) les mots que l'on utilise pour le scrap !!

    Pour cela il va falloir d'abord, mériter tout ce petit vocabulaire !! hihihi !!!!

    Ramener ce que vous voulait comme cahier, répertoire au format de votre choix

    Avec papier, embellissement, ruban, étiquettes, perfo bordure de quoi faire un petit chef d'œuvre !!! 

    Pour celles qui ne désirent pas faire un lexique de scrap, vous pouvez l'utiliser comme répertoire téléphonique ....

    Bon week end !!!

    Bises

     

    ps : pour celles dont la boîte à explosion est terminée n'hésitez pas à la ramener ou à m'envoyer une ou des photos de vos boîtes afin de pouvoir les publier !!!

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 07:45

    Avez vous vu l'article ????

    2
    jocelyne
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:40

    Oui, je l'avais lu. Très bonne idée pour vendredi.

    Merci et bonne fin de semaine.

     

    3
    dominique
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:11

    J'avais bien lu la proposition pour aujourd'hui,mais hélas!désespoir!je ne suis pas là.Je vous rattraperai,excellente idée .Bonne après-midi à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :