• Atelier de ce vendredi

    Bonjour les filles,

     

    Se sera atelier carterie sur le thème de Pâques et c'est Christine D qui nous propose cette jolie carte ...

     

    Atelier de ce vendredi

     

    Vous aurez besoin

    - une feuille 21 x 15 pour la base

    - 3 morceaux de feuilles 10 x 15 de la même couleur ou pas, selon vos envies (pour faire les découpes ovales)

    - du papier de différentes couleurs afin de pouvoir faire les découpes nécessaires pour réaliser la carte

    - mousse 3D 

    et votre matériel habituel

    Christine vous prêtera ses dies pour effectuer les découpes !!! mais n'hésitez pas à ramener les vôtres aussi !!!

     

    Gros bisous

    Ludivine

     

     


  • Commentaires

    1
    McD62
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:59

    Bonsoir à toutes,

    Merci à Ludivine d'avoir pris le temps de publier l'annonce.

    Je n'ai pas de dies qui correspondent, mais je prépare mes papiers.

    A vendredi.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Marie-Claude.

    2
    christine
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:58

    bonjour a toutes je ne serai pas encore avec vous car je marche avec beaucoup de difficultes.mais vous pouvez venir me faire un petit coucou

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:45

    coucou toute mimi cette carte de paques !! normalement je serais là !! à vendredi !!

    4
    mylene
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:38
    Elle est trop chouette a faire. J'ai déjà fait mes découpes. A demain
    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 13:12

    finalement je ne serais pas des votres cet apres midi, je suis trop cacahuete bisettes a tooutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :