• Atelier de ce vendredi !!

    Bonjour Mesdames,

    Tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche de Pâques

    Atelier de ce vendredi !!

     

    La coutume à l'association est de confectionner un panier de pâques avec une jolie carte pour l'échanger avec une copine suivant un tirage au sort.

     

    Je vous ai trouvé un joli tuto pour le panier, le voici en image .. 

    Atelier de ce vendredi !!

     

    Vous aurez besoin d'une feuille (unie que vous pouvez tamponner de motif de Pâques, imprimé ...comme vous voulez) au format A4 au minimum

                               de la colle de préférence du double face (se sera plus rapide pour la prise mais si vous avez de la glue c'est très bien il faudra prendre des pinces à linge ou autres pour tout maintenir ...)

                               un ruban ou morceau de ficelle

                               petites décos (fleurs, embellissements sur le thème de Pâques)

    Prenez du papier de soie ou de la paille de quoi mettre au fond du panier et quelques friandises ....

     

    En ce qui concerne la carte, vous aurez le choix du style que vous voulez faire 

    Atelier de ce vendredi !!      Atelier de ce vendredi !!

    Avec une image à vous de la ramener bien sûr ...

    Atelier de ce vendredi !!

     

    Ou avec la méthode iris folding

    Atelier de ce vendredi !!

    Ou avec de simples tampons

    Atelier de ce vendredi !!

     Voilà je vous laisse de quoi réfléchir ....

    Bon dimanche

    Bisous

    Ludi

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:55

    Moi j'ai déjà une petite idée pour ma carte  !!

    2
    Annick
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:21
    Bonjour à toutes
    Pourra t on me prendre le tuto du panier j ai fait une chute ce week end dans mes escaliers et j ai de gros problemes
    Merci
    Bonnes réalisations
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 10:36

        Pas de soucis Annick, il y en aura dans le classeur !!! Soigne toi bien Gros bisous

    3
    charly
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:00

    j adore ces petits paniers.. en plus bien remplis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :