• Atelier de ce vendredi

    Les nanas !!! (je sais que vous aimez bien lorsque je vous appelle comme ça !!!)

    Vendredi sera un atelier libre pour celles qui ont un projet à terminé !!

    Mais si vous avez tout terminé (la chance !!! je dois avoir 5 voir 6 mini album à finir !!)Je vous propose quelques sketchs pour vous aidez à réaliser plusieurs cartes. Je compte sur l'une d'entre vous à faire des photos de vos réas et à me les transmettre.

    Atelier de ce vendredi

     

    Atelier de ce vendredi

     

    N'oubliez pas de ramener vos ATC pour notre échange ... (pour celles qui en ont plusieurs ramenez les la semaine prochaine pour les absentes de cette semaine !!)

    Et pour le mois prochain l'ATC sera sous le signe du Chocolat !! (j'en ai déjà l'eau à la bouche !!)

    A dans 15 jours !!

    Gros bisous

    Ludi

    ps : je penserais à toi Annick vendredi smile


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:09

    Vous avez de quoi faire les filles !!! Bon atelier Gros bisous winktongue

    2
    martine
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:19

    merci pour ce partage ludivine je pense en faire deux ou trois bisous

    a bientot

      • Annick
        Mardi 22 Mars 2016 à 07:24
        Merci Ludivine
        Je penserai à toi en coupant les gâteaux
        Bisous bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :