• Atelier de ce vendredi

    Re Bonjour Les filles,

    Pour ce vendredi, c'est atelier enveloppe !!!

    Pascale nous propose cette réalisation

    Atelier de ce vendredi

    Pour se faire, vous aurez besoin de :

    Un cardstock A5 plié en 2 (pour la base de carte)

    Un papier fantaisie pour le fond de la carte

    2 papiers fantaisie pour l'enveloppe

    1 papier uni pour la bande horizontale

    Les "chutes" de ces papiers servent pour les papillons et pour le sentiment.

    Une perforatrice "papillon"

    Une perforatrice bordure

    Un tampon sentiment (plutôt petit)  

    Si vous n'avez pas de perforatrice, pas d'inquiétude les copines sont là !!!!

    Et pour la seconde c'est Mylène qui va nous montrer comment on réalise cette carte

     

    Atelier de ce vendredi

    Pour se faire vous aurez besoin de

    2 à 3 feuille A4 ou 30x30 pour la base, l'intérieur et tout et tout ....

    une image, un tampon, un 3D .... pour le devant de carte

    Ramener vos dies de dimension carré cela pourra aider !!

    A vendredi !! En pleine forme !!! Vous verrez c'est facile !!! yes

     

     

    J'oubliai Je compte sur vous pour laisser une trace de votre passage !!!!!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    martine
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:04

    ce sont de tres jolies cartes je vous souhaite bon atelier les filles

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:54

        Coucou Martine Alors tu as eu la fêve !!! Bisous

         

    2
    jocelyne
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:44

    Superbes cartes ! Et puis, c'est tellement facile sarcastic !?

    A vendredi.

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:53

        Je savais que tu allais trouver ça facile !!!!! MDR !!

         

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:12

    deux bien jolies cartes

    bon atelier les filles

    bisous

    4
    Jaja62
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:23

    Jolie projet ! bon atelier vendredi à vous toutes ! Meilleurs voeux à toutes mes copines de Fouquières ! je suis vos créations de loin. Bisous à vous toutes.

    5
    Anne
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 08:02

    Coucou les filles....Bonne année à toute l'équipe...beaucoup de découpage...collage...et plein d'idées....Je viens de créer un blog...de loin vous pourrez admirer mes réalisations tout comme j'admire les vôtres....!!! Voici mon adresse de blog : cartesanne65.canalblog.com....et mon adresse mail : delanne@gmx.fr....des bisous gros gros à toutes....Anne

    6
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:52

    Hello les filles Contente de vous voir mettre un petit message Coucou les copines !! heureuse d'avoir des nouvelles de loin !!! N'hésitez pas à un l'atelier en différé !! Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :