• Atelier de ce vendredi

    Bonsoir les filles,

    Il est un peu tard mais bon j'ai 5 minutes ...

    Je viens vous montrer la petite boîte que j'ai réalisé. Elle peut servir à offrir un présent moi j'ai décidé d'y mettre mes ATC (je peux y mettre une année !!)

    Atelier de ce vendredi

    Atelier de ce vendredi

    Atelier de ce vendredi

     

    Pour se faire vous aurez besoin de :

    - différents papiers bien épais pour votre base ou de la cartonette que l'on recouvrira de papier

    - perforatrice bordure

    - ruban

    - embellissements

    A vendredi !!

    Bises

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    denise
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:50

    bonsoir

    Ta boite est très jolie. Félicitations

    bonne soirée

    2
    charly
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:32

    ok ,je prepare le matos...super cette boite d'atc...

    bizz

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:16

    chouette ta boite je vous souhaite une bonne après midi

    bises

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:21

    Merci les filles !!!  money Et super de lire quelques coms !!!cool

     

    5
    jocelyne
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:50

    Géniale idée ! absente par obligation vendredi beurk, pouvez vous remettre un tuto pour moi à Pascale ? Merci et bon scrap !cool

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:37

    tres jolie boite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :