• Atelier de ce vendredi

    Bonjour les filles,

    Pour ce vendredi nous ferons un atelier carterie où il faudra respecter un combo de couleur et un sketch

    Je vous mets déjà le combo

    Atelier de ce vendredi

    Comme ça vous ramenez ce que vous avez besoin

    Je tiens à préciser qu'il faut respecter une ligne de couleur que se soit verticale, horizontale ou diagonale

    Les sketchs seront donné vendredi ...

     

    Petite parenthèse pour celle qui se pose encore la question sur la patouille Voilà une petite vidéo qui vous montrera ce que c'est !!!

    https://www.pinterest.com/pin/392728029978694799/?fb_ref=555139228976029442%3A4553b5d73c55df4c2062

     

    A vendredi !!!

    Bises


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:50

    bon atelier

    bisous

    2
    mylene
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:39

    okay  ce sera la surprise pour la réalisation à vendredi

    3
    denise
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:42

    travaillez bien

    Bonne soirée

    4
    anne
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:05

    Bonjour les filles....Je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes...beaucoup de découpages..collages et de belles réalisations...Contente que vous ayez eu une pensée pour mon demi siècle d'anniv...!!!! Ici pas de scrap à Derval...bouhhh...!!! mais des magasins de loisirs créatifs à Chateaubriand...Redon..et basse Goulaine...Je vous embrasse toutes et pense bien à vous (surtout le vendredi aprém)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :