• Atelier de ce jour

    Bonjour les filles,

     

    C'est Michèle qui animera l'atelier de jour, voici ce qu'elle m'a envoyé hier ...

     

    Vous aurez 3 cartes à réaliser : moufle, bonnet et gant

     

    Tout est réalisable avec

    - du papier A4 160 grammes

    - prévoir des papiers imprimés ou unis à embosser pour mater

    - perforatrice ovale crantée

    - ruban, perles, dies dentelle

    .... et le matériel habituel

     

     

    A vos tiroirs et bon atelier 

    Je ne serais pas avec vous, j'anime un petit atelier pour l'anniversaire de ma filleule Gardez moi un tuto les filles !!!

     

    Gros bisous

    Ludivine


  • Commentaires

    1
    Christine delahaye
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:05
    Ok merci ludi et amuse toi bien
    2
    Annick
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:10
    Bonjour à toutes. Je vous rejoints vendredi prochain (enfin) pouvez voys le garder un tuto merci et à bientôt annick
    3
    McD62
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:10

    Bonjour à toutes,

    A cet après-midi pour passer un bon moment. Mon matériel est prêt.

    Merci à Ludivine et passes de bons moments avec ta petite famille.

    Bisous.

    Marie-Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :