• Atelier d'aujourd'hui !!!

    Bonjour les filles,

     

    Et oui en dernière minute mais bon ...

     

    Voici une carte que Dominique nous avait montré il y a un bon moment ..

    Atelier d'aujourd'hui !!!

    Vous aurez besoin de 

    2 feuilles unies

    1 coordonné imprimé

    et embellissements ...

     

    A tout à l'heure

     

    Pensez à prendre votre ATC !!!

     

    Bisous 


  • Commentaires

    1
    moniquedelva
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:07

    coucou ludi 

    merci je prepare papier 

    a tal bisous

    2
    McD62
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:28

    Bonjour à toutes,

    Je suis rentrée; donc à cet après-midi. Je prépare mon matériel.

    Merci Ludivine.

    Bisous.

    Marie-Claude.

    3
    Christine d
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:14
    Bonjour je peux pas venir cet apm mais j'ai déposé mes atc bon scrap a toutes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :