• Atelier Carterie pour ce vendredi

    Bonjour les filles,

     

    C'est Mylène qui vous propose de réaliser une carte cascade

    Atelier Carterie pour ce vendredi

    Vous aurez besoin :

    - papier uni pour la base

    - papier à motifs (ici à fleurs et pois)

    - attache parisienne

    - image ou photo

    Votre trousse habituelle et quelques embellissements ...

     

    Bon atelier

    Grosses bises

     

    Et n'oubliez pas votre ATC !!! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    christine
    Mardi 24 Avril 2018 à 12:00
    je ne saurai pas encore avec vous ce vendredi.je revois le chir en debut d A.M. mais si je peut venir faire un petit coucou je viendrai.et j ai fait 3 A.T.C. bises
    2
    McD
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:22

    Bonjour à toutes,

    Merci à Ludivine que nous espérons revoir bientôt....

    Je prépare mon matériel et à demain.

    J'ai fait 3 ATC, si ça vous dit!!!

    Bonne journée.

    Bisous.

    Marie-Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :