• Atelier Carterie des lundi 20 et vendredi 24 mai

    Bonjour à toutes

              Voici ce que nous allons réalisé lundi à notre association, lundi de 19 à 21 h et vendredi de 14 à 16 h :

    c'est une carte avec un pliage sur le devant, et une pochette avec un tag à l'arrière.

    Atelier Carterie des lundi 20 et vendredi 24 mai

    Pour la réaliser, vous aurez besoin, en plus de votre petit matériel :

    - papier pour la base (Canson ou Mahé par exemple, ou un imprimé assez épais)

    La base mesure 30.5 cm de large et 13 cm de haut

    - du papier imprimé pour la déco

    - du ruban

    - tout ce qui vous plait pour décorer votre carte

    J'espère que ce projet vous plaira et que vous serez nombreuses !

     

    **Pascale & Cathy**

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathyc Profil de cathyc
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:28

    je serai là lundi soir

    bisous

     

    2
    Folieduscrap Profil de Folieduscrap
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:58

    Je serais présente lundi. Joli projet proposé. Merci les filles. Bisous

    3
    Ludiscrap Profil de Ludiscrap
    Dimanche 19 Mai 2013 à 12:09

    Après l'avoir vu sur ton blog, Cathy, je n'ai pas pu resister je l'ai faîte en pochette cd. Mais sans problème je serais là vendredi pour en refaire une puisque j'ai un deuxième cadeau cd à faire Merci !!! Bon dimanche Bises

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 13:14

    bonjour

    Une bien jolie carte.

    Bonne réalisation à toutes

    5
    winie
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:00

    j'aimebeaucoup !

    bisous

    6
    PascaleG Profil de PascaleG
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:44

    Encore une belle réa à venir! Merci à toi Cathy!

    Je pense venir demain soir! bises

    7
    Lundi 20 Mai 2013 à 01:16

    un beau projet, dommage que  j'habite loin... il ny a rien vers chez moi en Picardie. à bientôt pourriez vous me dire comment vous avez fait pour créér votre association. Au plaisir 

    8
    gersende
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:38

    trop belle cette carte !! je suis désolée de ne pas être venue ce soir, ma poulette est malade !! bisous/bisous

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 04:14

    bon atelier les filles, jolie carte


    bisous

    10
    Jeudi 23 Mai 2013 à 09:22

    encore un beau projet, j'espère qu'après on pourra avoir une petite explication pour en faire une nous qui habitons trop loin bizzz janine

    11
    MartineP Profil de MartineP
    Jeudi 23 Mai 2013 à 09:26

    Petitemamie : très bientot, nous essaierons de donner les explications pour la réaliser

    bises à bientot

    12
    Ludiscrap Profil de Ludiscrap
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:04

    Coucou, je serais là !!! mais Monique viens de m'envoyer un message qu'elle ne pourra être présente !!! Bises

    13
    PascaleG Profil de PascaleG
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:26

    Coucou les filles, je ne pense pas venir demain, je travaille sur mon concert! mais je pense bien à vous!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :