• ATc pour ce mois d'Aôut !!!!

    C'est avec pas mal de retard que je vous donne le thème pour ce mois d'Août !!! Je vous rassure, certaines d'entres vous sont déjà au courant !!!

    ATc pour ce mois d'Aôut !!!!

    Le thème pour ce mois est "la lecture du moment "

    Cela peut être un titre qui vous a plus, ou un ATC sur le thème des livres ou un thème en rapport avec votre lecture ... Bref tous sera accepter du moment que votre ATC se rapporte à la lecture, aux livres

    Je vous rappelle les dimensions a respecter 8.9 cm x 6.4 cm

    L'échange se fera le vendredi 29 Août avec celui du mois de Juillet !!!

    Je vous laisse cogiter !!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    jocelyne
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:46

    Coucou les filles. Je ne vous ai pas oubliées et je pense vous rejoindre pour une nouvelle année de créations à partir du vendredi 12 septembre. Je suis chanseuse car je viens de rentrer de deux mois de vacances sur la côte. Je vois que vous avez très bien travaillé et créé de très belles choses. Bravo et à très bientôt.


    Jocelyne


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :